Critique Film Batman v Superman : L’Aube de la Justice

Batman v Superman : L’Aube de la Justice

par Kaori1186 le lun. 4 juil. 2016

Ouh là là,quelle cata ! Je n'attendais rien spécialement de ce film,et effectivement il n'y a : rien ! Je vais commencer par les points positifs,car il y en a peu : Henry Cavill,super comme toujours(le 3/10 c'est pour lui),et Jeremy Irons(hélas trop peu visible)et...c'est tout...Points négatifs,maintenant (vais-je avoir assez de place?) : La 1 ère heure et demie du film : pas de scénario,effets spéciaux et explosions à outrance pour palier ce vide justement,ça part dans tous les sens et au finish : on comprend rien et on s'ennuie..Ensuite le costume de Batman (ou devrais-je dire armure),non mais sérieux ?? Tout ce qu'il m'inspire c'est : beurk..Et puis Ben Affleck en Batman : ça je peux vraiment pas...Je n'ai rien contre Benny mais il n'a pas le côté ''dark'' de Batman (contrairement à Christian Bale)... Enfin le cliffhanger final et la supposée mort de Superman : qui y croit ??? Je me suis tellement ennuyée que j'ai zappé quelques séquences dans les 20 dernières minutes du film...En conclusion : ce film sert surtout à introduire le film ''La ligue des Justiciers'' et n'a donc pas grand intérêt et ce même si on est fan de ces 2 héros (Batman est mon super-héros préféré et pourtant...)On peut donc facilement s'en passer...Franchement Zacky tu nous avez habitués à mieux..On dira que c'était une erreur de parcours..

Batman v Superman : L’Aube de la Justice
Kaori1186 Suivre Kaori1186 Toutes ses critiques (73)