Critique Film Batman v Superman : L’Aube de la Justice

Batman v Superman : L’Aube de la Justice

par Spawn Of Heaven le jeu. 24 mars 2016

Bon ben voilà je crois que je me suis trouvé un nouveau film préféré !! Jusque là c'était mad max fury road, mais mad max a trouvé sa limite quand superman était à la merci de batman et que je me suis dis "tiens là ce serait bien un p'tit "brother in arms" de mm4" mais il y a encore eu 50min de film après qui ont surpassé mm4;)... 2h30 de film !!... Ça va être dur de pas trop vous spoiler... Par quoi commencer? Le côté théologique affriolant, les moults retournements de situation, les incohérences du début par rapport aux comics et la musique parfois mal utilisée (défaut largement compensés et rattrapés), le personnage de Luthor à 200% charismatique et dinguo, qui m'a donné envie d'acheter le comic "Luthor" pour mon anniversaire^_^^ juste... s'il vous plait... allez voir ce film faites-moi plaisir !!... J'y suis allé en me disant que ça allait être une grosse incohérence scénaristique, je m'étais trompé. J'y suis allé en me disant que je profiterais au moins des effets spéciaux, oui mais le scénario est génial aussi. Je suis passé par tout les états d'âmes !!... J'y suis allé en me disant "toute façon batman et superman ils sont amis c'est pas normal qu'ils se battent" et en étant sûr d'avoir pigé tout le film d'avance, lourde erreur. Un film mené de main de maître mais je n'en attendais pas moins de Znyder qui m'avait déjà fais plus que rêver avec Watchmen (je l'avais regardé 10 fois!!) ah et big clin d'oeil à l'actrice Amy Adams qui incarne à mes yeux le meilleur personnage du film (Loïs Clark) s'il vous plait allez voir ce film au cinéma laissez-vous prendre vous serez pas déçu jusqu'à la dernière seconde du film!!;P

Batman v Superman : L’Aube de la Justice
Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)