SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28323'
  • Critique Basilisk T.2 par

Voilà un manga que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu !

Basilisk volume 2 se devait de tenir ses promesses après un volume 1 qui nous a mis en apétit.

Bien qu'un poil plus routinier que le volume 1, ce volume 2 de Basilisk confirme l'impression donnée dans le volume 1.

Petit à petit les différents membres des clans désormais rivaux sont mis au courant de la rupture du pacte de non agression et les combats se multiplient.

Une ambiance toujours aussi sombre, des personnages aux pouvoir incroyables et des évènements dramatiques vont venir ponctuer un scénario qui peut paraître assez linéaire au départ.

Difficile de deviner comment le tout va se finir et c'est là la force de Basilisk.

En effet, vu le nombre de personnages et leur puissance, on ne peut rien deviner.

La suite !!

Skeet - 28 décembre 2006

Vous avez lu Basilisk T.2 ?