Critique Série TV animée Samurai Champloo

Samurai Champloo

par crotal le lun. 25 mai 1970

Il est vrai que le scénario n'est pas le point fort de cette série car éffectivement, il manque de liant entre les épisodes. Cependant on reste facilement accroc jusqu'à l'épisode 17; le reste étant vraiment une succession de mini histoires avec quelques moment inoubliables tel que celui où Mugen et son équipe joue au base ball contre les américains.Visuellement, il n'y a rien à redire, les combats sont d'une rare fluidité et les décors splendides. Pour ce qui est de la bande son, je ne suis pas du même avis que kenshin. Certes la musique est totalement anachronique pour cette époque, mais elle correspond exactement à la personalité de mugen "le fou", et en fait pour de bon un personnage rebel. Pour finir, il m'est impossible de ne pas vous annoncer qu'en regardant cette série, vous pourrait assister au dressage par mugen, d'un scarabé:scène au combien hilarante. L'humour tout comme pour Cowboy Bebop est trés bien intégrer tout au long de l'histoire. Ma seule réelle déception provient donc de la fin qui reste sans équivoque.

crotal - 25 ans - drelet@lerouge.fr

Samurai Champloo
crotal Suivre crotal Toutes ses critiques (2)