SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='9710' AND a.valid=1
  • Critique Fragment par

Ayant adoré Larme Ultime (qui reste mon manga préféré ^^), je me suis jetée sur Fragment (surtout avec ces couvertures magnifiques). Cependant, j’ai été assez déçue au début. Certaines cases faisaient trop « gamines » et gâchaient un peu le manga. Cela dit, plus j’avance dans les tomes plus je trouve l’histoire intéressante et « profonde », et surtout, on reconnaît bien Shin Takahashi! ^^ Youhou! L’auteur sait toujours aussi bien retranscrire les émotions des personnages et insiste beaucoup sur les liens d’amitié qui les unissent. On retrouve des dessins très expressifs, une histoire originale, des personnages attachants… J’attends maintenant avec impatience le tome 7!

Elo_o - 25 mai 1970

Vous avez lu Fragment ?