Critique Série TV animée Final Fantasy Unlimited

Final Fantasy Unlimited

par kikuji le lun. 25 mai 1970

cool, un final fantasy adapte en dessin anime. connaissant squaresoft ca doit etre sympa.
malheureusement, l entousiasme n a pas dure plus longtemps que le premier episode. pour la culture j en ai regarde quelques autres... et bizarrement ca a l air d etre toujours la meme chose. la cinematique d invocation toujours la meme (meme dans les premiers jeux ff elles sont plus diversifiees) et... c est moche. l image de synthese est certe bien faite, mais elle ne colle pas du tout avec le dessin (qui lui meme est deja pauvre). ca me rappelle les premiers dessins animes avec de la synthese dedans il y a deja un certain nombre d annees. en fait j ai l impression qu il s agit d un 'truc' fait a la va vite pour promouvoir quelque chose. le scenar doit pas faire plus de 2 pages, les persos ne sont ni approfondis ni originaux (le petit frere et la grande soeur qui s occupe de lui, la fille gentille qui cherche son copain et le gros mysterieu, sans oublier les mechants... mechants et pas bien futes). a mon avis, ca ne s appellerai pas final fantasy, aucune chaine ne l aurai achete

kikuji - 20 ans - milhandir@hotmail.com

Final Fantasy Unlimited
kikuji Suivre kikuji Toutes ses critiques (6)