Critique BD Trolls de Troy

Trolls de Troy

par Natombi le dim. 19 déc. 2010

Dur dur d'émettre un avis sur cette série. La raison? Une première partie que j'apprécie réellement. Deux ou trois album qui se lisent avec du plaisir. Et enfin les derniers tomes que je n'apprécie pas plus que cela.

Donc la première partie, suivant un scénario commun donc une bonne aventure en plusieurs tomes. On est réellement pris dedans; l'humour, l'hémoglobine et l'aventure nous amène réellement a apprécier cette série.
Viennent ensuite deux ou trois tomes qui sans être du même acabit que la première partie sont attrayant, toujours teinté d'humour, et un peu d'aventure. Bref de bonne lecture.

Enfin, les derniers tomes. Cette impression de scénario réalisé juste pour ramener de l'argent dans les caisse, surfant sur la renommé de la série. Bref j'ai l'impression que les scénariste se sont perdu quelques part, et ne sortent les albums que pour les fin de mois.
Le derniers tomes me réconfortant dans cette idée, je pense arrêté le massacre, stoppé l'achat pour ne garder dans mon esprit que la bonne impression des premiers tomes.

Trolls de Troy
Natombi Suivre Natombi Toutes ses critiques (2)