Critique Manga Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque

par Euklif le lun. 25 mai 1970

Racontage de vie [ON] Mon premier manga et c'est de la balle! [OFF]
Franchement? Un manga succeptible de plaire au réfractaire du manga grâce à ses multiples références mythologiques de la grèce anthiques... Le scénario est un peu bateau est peut facilement être résumer... Des héro apparaissent aux cotés de la princesse Athéna lorsque le mal se réveille afin de combattre le mal... Bon, bien sur, il est un poil plus étoffé mais c'est bel et bien là la trame principale de ce manga... Les personnages sont plutôt attachant (bien que certain puisse les trouvé un peu stéréotypé) et véhicule un tas de valeurs qui ne sont pas à jetter dans la poubelle ^^ C'est ce que j'aime dans ce manga... Ce coté épique... Ces valeurs... Ce surpassement constant de soi... Moi je dis, certain ferait bien dans prendre de la graine! Bon, c'est le premier manga que j'ai lu et je ne suis pas forcement très objectif, d'autant plus que le dessin est relativement pas très beau (loin de ce que propose l'anime toujours)... Seulement voila, il s'agit bien d'un manga pourvu d'énorme qualité tout de même... Il faut juste allé au dela des apparence (ou avoir grandi avec mais ca c'est un autre problème ^^)

Euklif - 18 ans - G_theberserker@hotmail.com

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque
Euklif Suivre Euklif Toutes ses critiques (27)