SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23401' AND a.valid=1
  • Critique Angel par

Avec une couverture telle une toile de peinture, Angel attire l'attention dans le rayon.

Quand on ouvre le livre, le dessin peut surprendre, voire dissuader pour certains...et pourtant ce serait une erreur de passer à côté de ce manga.

Certes le style graphique est très particulier mais colle formidablement bien à l'ambiance et aux petites histoires de ce one shot.

Angel, malgrè un petit côté mystique avec la présence d'un ange aux côtés de nos protagonistes, est un manga tout ce qu'il y a de plus réaliste et nous propose des tranches de vies de personnes qui ont toutes un point commun : un certain mal de vivre et un besoin d'aide urgent.

Les histoires sont vraiment touchantes (notamment celle de la petite fille qui a une mère qui ne lui porte guère attention et qui rentre souvent ivre...).

Ce manga est à posséder absolument pour les amateurs du style tranche de vie et à tout ceux qui veulent un peu s'évader.

Skeet - 01 janvier 1970

Vous avez lu Angel ?