SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28626'
  • Critique .Hack// Roots T.1 par

Que les fans se réjouissent, .Hack\\ Roots débarque enfin en vidéo !

Au programme du MMORPG en temps réelle dans l’univers de «The World». On se retrouve plongé dans une histoire des plus mystérieuse qui démarre très lentement à mon gout, avec des personnages aux motivations pas très claires et un héros assez long à la détente.

L’image est de très bonne qualité pour cette série de 2006 avec de belles couleurs et des paysages sublimes. Côté son, nous retrouvons des pistes stéréo de bonne facture ainsi qu’un très bon doublage. Quand au bonus, assez light quand même.

Beez nous propose ainsi un dvd de bonne facture dans sa ligné éditoriale habituelle mais au prix toujours aussi élevé à mon gout.… On s’ennuie quand même légèrement durant ces quatre premiers épisodes… Espérons que le second volume répondra à nos attentes ! Quand aux fans de Hack, ils seront ravis de retrouver «The World». Mais si vous aimez les séries vives, dynamiques et bourrées d’action, restez à l’écart pour le moment…

7.5

mano13el - 21 août 2007

Vous avez lu .Hack// Roots T.1 ?