SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='5348' AND a.valid=1
  • Critique Dragon Ball Z - Film 9 - Les mercenaires de l'espace par

Je trouve pour ma part que c'est le meilleur de tout les oav car déjà dans dragon ball z pour moi le meilleur moment et le combat entre sangohan et cell, je trouve que c'est le combat le plus interressant à suivre . Cet oav se situe donc aprés la fin de ce combat dans l'animé, l'histoire est qu'un tournoi est organisé mais qu'un groupe de mercenaire viens le perturbé. nos amis participant a ce tournoi ont donc chacun un deces adversaires. On retrouve dans cet oav toute la colére , la puissance de sangohan qu'il a dégagé dans le combat final de cell, il montre aussi l'impuissance de végéta depuis que son plus grand rival sangoku et mort . Il est pour moi le meilleur oav de tous car du fait qu'en plus sangohan petit et mon personnage préféré car je trouve qu'il est le plus charismatique avec une puissance qu'il n'obtient que par la colére ... Donc voila je vous laisse juger par vous même et bon film :)

naruto50 - 25 mai 1970

Vous avez lu Dragon Ball Z - Film 9 - Les mercenaires de l'espace ?