Critique Série TV animée Beyblade

Beyblade

par melanie-chan le lun. 25 mai 1970

J‘adore cette émision !! Elle est super cool ! J‘ai toute écouter les épisodes au complet de la première saison ! En anglais, bien sur, c‘est vraiment meilleur qu‘en français ! La traduction en français est tellement mal faite ! Pour revenir au sujet de l‘émision, j‘adore Ray !!! Il a tellement une voix sensuelle en anglais !! Ray et Mariah sont mes préférés ! Ils sont tellement cute tous les deux ! J‘adore l‘épisode où Ray et Mariah se rencontre en combat ! Il y a tellement de preuve ! Par exemple, quand Ray est troublé par Mariah et qu‘il a de la misère à se concentré ! Aussi, quand le vieux monsieur dit : ‘‘ Young love ! ‘‘ .
Durant le combat, Ray et Mariah se rappelle de leur souvenir d‘enfance ! Ils s‘aiment c‘est assuré ! Dans la dernière épisode de la première saison, Mariah va à l‘hopital avec Ray quand celui-ci est blaissé et elle le tiens par les épaules ! Il a pleins de preuve comme ça ! Alors ? Qu‘est-ce que vous en pensez ?
J‘ai hate à la deuxième saison qui sort le 17 mai cette année à YTV ! Espérons d‘avoir plus de preuve ! ^_^

Mélanie - 14 ans - MeliMelo1988@hotmail.com

Beyblade
melanie-chan Suivre melanie-chan Toutes ses critiques (2)