SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='6724' AND a.valid=1
  • Critique Les Contes De Terremer par

Alors moi, je vais vous donner un avis différent sur ce film. (je sort tout juste de la projection) .... ben personnellement, j'ai adoré ce film d'animation. Le rythme est assez lent, les personnages ont tous des zones d'ombres et de lumières et l'histoire est agréable à suivre. Donc, le cadre est pausé, pour ceux qui aiment l'action, vous risquez d'être déçu. Ceux qui pensent aller voir du Miyazaki père risque également d'être déçu ! Pour vraiment l'apprécier, il faut ce détacher de cela et prendre cela comme une oeuvre nouvelle fait pas un réalisateur nouveau. L'histoire est plus en resentie qu'en dit et donc, ça risque d'énerver pas mal de personnes également.
    Par contre, ce qui est dommage, effectivement, c'est que certain point de l'histoire aurait mériter à être plus creusé parfois. Un page à aller consulter si vous voulez quelque billes pour mieux situer l'histoire sans en enlever l'intrigue : http://www.buta-connection.net/films/gedo_avant.php
    Pour un premier film d'animation, je le trouve donc très à la hauteur malgré les petites erreurs de débutant (un style parfois qui rappelle Nausica). On attend donc Goro lorsque qu'il aura vraiment trouvé toutes ses marques et qu'il pourra donc ajouter un peu plus de sa pâte personnel dans l'animation et l'univers des Studios Ghibli

Garulfo - 25 mai 1970

Vous avez lu Les Contes De Terremer ?
NeginatorNeginator le 03/09/20118/10
LelouchLelouch le 08/07/20108/10