Critique Série TV animée Rahxephon

Rahxephon

par FrEddo le lun. 25 mai 1970

Je préfère l'annoncer d'emblée : je n'ai pas aimé cette série !!!! le fait qu'il soit un clone de NGE (certains passages et idées sont mème parfois franchement pompées) n'est pas ce qui m'a le plus dérangé , mais l'ennui qui m'atteignit à chaque visionnage d'un épisode lui m'a profondément agacé !!!!! C'est la le gros défaut de cette série : l'histoire met un temps fou à démarrer , parfois on y comprend vraiment rien (par exemple les passages ressemblant fortement aux 2 magnifiques derniers épisodes de NGE , certes beaux mais beaucoup moins bien mis en scènes)et on a qu'une seule envie que l'épisode soit fini pour passer à autre chose.Après,il est vrai que les dessins et l'animaton sont assez réussis (parfois) et j'ai cru apercevoir quelques passages intéressants entre 2 somnolences ... Bref si vous voulez une excellente série de mechas regardez ... Neon Genesis Evangelion (on ne le dira jamais assez) ou à la limite ces bon vieux Macross qui ne se prennent pas la tète avec un tel foutoir semi-philosophique quasi -incompréhensible(je parle de macross bien sur lol).Bref,une série vraiment décevannte.

FrEddo - 18 ans - benoit.mignot@wanadoo.fr

Rahxephon
FrEddo Suivre FrEddo Toutes ses critiques (16)