SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='5955' AND a.valid=1
  • Critique Kashimashi : Girl Meets Girl par

Franchement pas mal du tout... Mais je pense qu'il aurait été plus intéressant de plus travailler certains aspects.
    Le personnage principal se transforme en fille, mais il semble ne ressentir aucune frustation, à aucun moment il ne se pose de questions sur ce changement surprenant..., je ne sais pas si je suis assez clair.
    Je pense que Tomari est le personnage le plus travaillé, elle se pose de vrais questions par rapport à cette situation, et même si les décisions qu'elle prend ne sont pas toujours les meilleures, c'est justement parce que la situation n'est pas clair elle-même.
    Voila, mine de rien, j'ai passé un bon petit moment avec cette série, et l'OAV qui lui correspond.
    Enjoy !

Nes - 25 mai 1970

Vous avez lu Kashimashi : Girl Meets Girl ?