• Critique Homunculus T.7 par

    Allez zou une critique bien à la bourre, le volume 8 étant déjà sorti...

    A ma grande surprise ce volume 7 n'est pas si mal que ça. Parce qu'il faut bien avouer que je m'attendais pas à grand chose de bien vu la sale tournure que prenait ce manga.

    Non là ça va à peu prêt, ça manque de densité mais l'histoire évolue enfin, ce qu'elle n'avait pas fait depuis quelque temps. Hideo Yamamoto semble être sorti de ses délires parasites qui polluaient son manga depuis un long moment. Je dirai même que le prochain volume promet d'être intéressant. Le problème c'est que cette évolution arrive au moins 2 tomes trop tard, du coup ça manque franchement de dynamisme. Dommage, car la qualité dessin et la situation initiale offrait de très belles possibilités à ce manga.

    Personnellement ma patience est donc arrivée à bout, je ne veux plus investir un euro de plus dans cette série, dont la conclusion mérite sans doute d'être lue, je le ferai donc à l'occasion. Mais en attendant mes 7 premiers volumes vont passer par la case revente. Car encore une fois si l'intérêt est remonté, il peut aussi redescendre très vite étant donné l'hétérogénéité de l'œuvre, et je n'aime pas l'idée d'acheter un volume ayant une chance sur deux d'être déçu...

    5

    Sandoval - 16 avril 2008

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Homunculus T.7 ?
Ecrire une critique