• Critique Satan 666 par

    Voilà, une série qui ma plut de plus en plus que l'histoire s'étoffait.. Le début est un peu laborieux mais rapidement la série prend une bonne direction. La première partie est intérèssante et passoinnante. C'est avec plaisir que l'on suit les différentes aventures de nos héro. La deuxième partie est plus courte mais plus intense. Tout se déroule très vite, à peine un combat est terminé que le suivant est déjà là. La fin est surprenante mais cohérent avec l'histoire...
    Petit point noir de la série, premièrement : c'est la transition entre la fin de la première partie et le début de la deuxième. Une seul page suffit et sans plus d'explication.
    Deuxièment : c'est la rapidité de la deuxième partie de l'histoire. Tout s'enchaine frénétiquement sans que l'on puisse reprendre son souffle ou très peu.
    Point fort de la série : Des personnages attachant qui on tous un passé douloureu. Les dessins qui s'améliore au fil des tomes. Et une intrigue bien faite qui nous scotch au manga plus la série avance dans le récit..
    Même si le frère de l'auteur cartonne avec Naruto, il n'en reste pas moins talentueux et donne beaucoup de vit dans son manga de SATAN 666...

    7

    spartans - 25 mai 1970

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Satan 666 ?
Ecrire une critique