SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='14614' AND a.valid=1
  • Critique Cours, Bong-gu! par

    Aspect : Un grand format (24*17), un papier de qualité, une couverture sobre. Un résumé au dos avec un petit commentaire, une moyenne de 105 pages. A la fin, quelques critiques sur le livre. Un "Made In" quoi ^^'

    Dessin : Un manwha dans le genre réaliste. Au fur et à mesure et suivant l'ambiance de l'histoire, on a l'apparition de couleurs dans un genre aquarelle. J'ai bien aimé, les plans tirés de photos.
    Ce style graphique très particulier m'a quand même un peu déplu pour ce qui est de l'exagération des lèvres des personnages.

    Scénario : Je n'ai pas trouvé ce manwha si triste... Je pense que chacun aura sa propre impression suivant la place qu'il occupe réellement dans une ville (indifférent, amical, sociable etc).
    Ce manwha est porteur d'espoir, car si, malgré votre désespoir et vos problèmes vous trouvez les bonnes personnes, vous pouvez arrivez à vous en sortir en vous entraidant mutuellement.

    Conclusion : Un beau one-shoot, dommage qu'il se lise aussi vite.

    -

    yeong - 24 octobre 2011

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Cours, Bong-gu! ?
Ecrire une critique