SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='30106'
  • Critique Fullmetal Alchemist T.22 par

Les choses se décantent dans ce vingt deuxième tome de Fullmetal Alchemist. Le rythme accélère, les différents protagonistes s'affrontent enfin en pleine lumière. On continue donc dans la droite lignée du tome 21, et c'est tant mieux!

Ce tome est toutefois légèrement en dessous du précédent, un petit peu moins intense, car mise à part Pride qui est encore très présent -et là encore, tant mieux!-, on ne voit pas beaucoup à l'oeuvre les autres homonculus ou encore Kimblee. Mais vu la tournure que cela prend, cela ne saurait tarder, et les prochains tomes s'annoncent explosifs!

Je ne boude pas mon plaisir, après un gros creux, Fullmetal Alchemist est bien reparti, pourvu que ça dure!

Sandoval - 11 décembre 2009

Vous avez lu Fullmetal Alchemist T.22 ?