• Critique Heads par

Heads fait partie de ces mangas dits pour adultes et jeunes adultes. En effet, ici, pas d'humour à outrance, pas de personnages tout gentil.

Heads se veut réaliste et a pour but de nous faire vivre le cauchemar de Jun'ichi, le héro de cette histoire.

Le scénario est le point fort de Heads. Même si une greffe de cerveau pourra faire sourire certains, on ne peut s'empêcher d'entrer dans l'histoire et de suivre l'évolution du patient.

La façon dont est racontée l'histoire associée à des dessins de bonne qualité, contribue à nous faire vivre de manière intense la descente aux enfers de Jun'ichi.

Ici, pas de scénario bateau et de fin prévisible. Heads raconte une histoire peu banale et ne souhaite pas tomber dans les clichés du genre...et il y arrive.

Au départ, je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait que 4 volumes et j'avoue avoir été déçu que tout s'arrête si vite.

Mais au final je n'ai pas été déçu par cette histoire.

Heads plaira à tous les amateurs de manga à suspense et à tous ceux qui aiment les scénario non prévisibles et adultes.

Je conseille vivement cette petite série en 4 volumes.

Skeet - 01 janvier 1970

Vous avez lu Heads ?