Critique Série TV animée Hikaru No Go

Hikaru No Go

par kael le lun. 25 mai 1970

Cette anime est vraiment excellente, franchement ya rien a dire tellement la qualité est au rendez vous. Les personnages sont Très attachants, graphiquement c'est très beaux, les musiques sont parfaites.En fait, tout est bien koi!
Mais que diable, j'allais oublié de vous parler du jeu de go!^^
Cet anime (ou manga aussi) vous fait découvrir le jeu de go en étant le plus honnete possible avec vous(le contraire des films américains koi...), en effet on ne vous cachera pas que le jeu de go n'attire plus autant de gens qu'avant, aussi qu'il faut Beaucoup s'entrainer pour progresser car c'est loin d'etre aussi évident que ca pourrait le sembler( j'en ai été témoin...), et qu'il faut vraiment persévérer et ne pas se décourager par de nombreuses défaites, mais aussi que c'est un jeu FORMIDABLE(oui oui ne l'oublions pas^^). Perso je m'y suis mi et j'y passe de looooongues heures a me régaler. Aussi, que vous comprenez ou non les règles n'a que peu d'importance pour la série, vous prendrez beaucoup de plaisir dans les 2cas...! Voila, que dire de plus... oui je sais: courrez l'acheter vous ne le regretterez pas croyez moi!...et aussi vivement la sortie des 2autres coffrets!!!

kael - 20 ans - kael.darkside@caramail.com

Hikaru No Go
kael Suivre kael Toutes ses critiques (9)