SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='34263'
  • Critique All we need is love T.2 par

    Fueko annonce à Asuna qu’elle souhaite mettre un terme à leur relation. Bien que peu surprise par cette nouvelle, cette dernière semble affectée par le départ de la fille qu’elle aime.

    Comme vous l’aurez compris, ce deuxième tome de All We Need Is Love laisse de côté la relation entre Ruki et Sachi pour se concentrer sur celle d’Asuna et Fueko. Une idylle compliqué mais au final très ancré dans la réalité avec une Asuna très porté sur le sexe et une Fueko qui n’aime clairement pas ça. Une histoire comme il en existe tant et qui nous permet de réfléchir sur le sens de l’amour et la place du sexe dans le couple. Comment réagir avec une moitié beaucoup trop insistante pour partager des moments intimes et qui ne semblent pas pouvoir s’en passer au tel point que celui-ci commence à aller voir ailleurs… Un scénario très intéressant donc et qui sera intéressé plus d’un lecteur.

    Malheureusement en dehors de cette histoire, le reste semble bien fade. Avec un graphisme parfois trop simpliste à tel point que par moment, on se perd un peu dans enchaînement des cases. D’autant plus que l’auteur coupe souvent le déroulement d’une action au profit d’une autre qui se passe au même moment mais dans un autre endroit. Comme la plupart des cases sont relativement vide l’immersion est assez difficile et renforce un peu plus ce sentiment d’égarement que l’on peut ressentir.

    Au final, difficile de se dire que l’on tient ici l’avant dernier tome de cette courte série. On aurait très bien pu avoir deux tomes indépendants tellement ces deux premiers tomes semblent éloignés l’un de l’autre. Dommage car avec un tel scénario très ancré dans la réalité et très adulte, il y avait je pense moyen de faire quelque chose de meilleur.

    4

    Sorata - 06 juin 2014

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu All we need is love T.2 ?
Ecrire une critique