SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='5763' AND a.valid=1
  • Critique Blood + par

Je me souviens avoir désespérément chercher un scénario qand j'ai vu le Blood the Last Vampire. De ce point de vue là l'animé surpasse largement son prédécesseur. Il y a une vraie intrigue, savamment distillée au compte-goutte, un régal. Le personnage de Saya est tiraillé, ce qui en fait parfois une ado geignarde agaçante, mais elle est superbement soutenue par une galerie de personnages secondaires tous plus riches les uns que les autres, et bien évidemment, par le très mystérieux Hagi, qui ne la quitte pas d'une semelle. Les arrière-plans sont plutôt soignés, et si les scènes de combat laissent un peu à désirer au début, elles vont ensuite en s'améliorant, et servent de mieux en mieux l'histoire, riche en rebondissements. La musique, quant à elle, se passe de tout commentaire. A voir.

lucifel - 25 mai 1970

Vous avez lu Blood + ?