SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='4976' AND a.valid=1
  • Critique Blood + par

Je voyais un peu partout les images de cette série. Cela ne m'interressée pas car le dessin me disait rien...(bon,j'avoue, je n'ai vu qu'une et même image XD)...et j'ai eu tort! (lol). Un pote me l'avait conseillé en me disant "c'est une tuerie et c'est ton genre de manga"( je n'aime pas les manga qui ne parlent de tout et de rien, et surtout les blagues trop mal faites, ainsi que les meufs un peu..erm XD). Je me suis tout de suite accrochée au tout premier épisode, l'introduction est très violente^^'. Le dessin est... bien , la musique est génial!!!! Le scénario est bien travaillé et les combats sont très beaux ^^. Les premiers combats, Saya est un peu lourde quand elle ne veut pas se battre..-_- (c'est compréhensible mais bon XD). Franchement, c'est un manga que je n'aurais pas du tout attendu. (°O°)[car je ne pensais pas qu'un manga comme celui-ci existerait réellement XD)
    Conseillés pour ceux ou celles qui aiment les scénarios qui sortent du lot, et ceux ou celles qui aiment les combats sanglants menée par une héroïne^^.

Akirakenzu

Akirakenzu - 25 mai 1970