Critique Manga Dispersion

Dispersion

par Kazuyuki Asai le dim. 29 avril 2012 Staff

Un diptyque minable. Niveau graphisme c'est en dessous de tout. Les personnages sont moches, mal représente, plats. En effet je n'aurai pas découvert le sexe de l'héroïne (limite difforme) si les dialogues ne me l'avait pas dit. Les personnages sont ensuite peu nombreux (mais 2 tomes seulement donc excusable). Les décors sont plutôt réussis malgré un manque de détails et de finesse. Le trait est gras, sale, brouillon et les pages se lisent mal. Les monstres sont originaux mais c'est tout. Niveau scénario, je pense que je n'ai toujours pas encore compris le but de ce manga. Peu crédible, voir totalement inintéressant, les motivations des personnages sont perfectibles. Ensuite tout est confus, les planches, les dialogues, les chapitres. On est dans du décousu, on ne s'y retrouve pas. L'auteur ne nous donne pas un minimum de cohérence vitale. On vogue de pas en pas sans comprendre ce qu'il s'y passe. Malgré de bonnes scènes et 2/3 choses sympathique; ce manga n'est pas a lire et encore moins a acheter. Une serie point la barre haute mais qui finalement est un déchet.

Dispersion
Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)