SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='25504'
  • Critique Food wars ! T.1 par

Alors que son père part travailler dans les plus grandes cuisines des palaces américains, Sôma est envoyé dans la plus grande académie de cuisine du Japon où il va devoir faire ses preuves pour s'intégrer. Les recettes magiques qu'il cuisine dans le petit restaurant de son père vont-elles lui permettre de décrocher une place dans la plus prestigieuse école de chefs ?

Food Wars! a tout ce qu'il faut pour être un bon manga et plus particulièrement, un bon shonen. Des personnages accrocheurs, un coup de crayon remarquable, de l'humour, de l'action, du sexy, des plats qui donnent envie... Rythmé, original et captivant, Food Wars! est une excellente surprise. Je ne doute pas que le prochain tome sera tout aussi captivant. Qu'est-ce que la plus grande académie culinaire japonaise peut-elle bien réserver à notre héros Sôma ?

Food Wars!, c'est une recette qui marche. Bon appétit !

Capricorn - 19 octobre 2014

Vous avez lu Food wars ! T.1 ?