Critique Manga Pirate Game

1
Pirate Game

par Vulling le ven. 6 janv. 2012

Alors là...
En achetant ce manga, je pensais acheter un mauvais yaoi, chose que je fais assez régulièrement, pour me consoler disons, et dans l'espoir secret de tomber sur la perle rare parmis ces tonnes de séries risibles.

J'ai eu en lisant ce manga une énorme suprise !
Je m'attendais à quelque chose de mauvais... Mais sûrement pas aussi abominable !
C'était tellement pathétique et minable, que je l'ai lu comme une parodie, voir un manga humoristique raté.
Les scènes sexuelles étaient fondamentalement inutiles et n'apportaient rien à l'histoire, d'ailleurs, elles étaient tellement plates et sans émotion que c'était juste barbant.
Les personnages n'ont aucune personnalité, ils tombent "amoureux" (je mets des guillemets pour bien préciser que ça n'a rien d'Amour, ce ne sont que des amourettes de bac à sable) pour un rien, et l'auteur les fait changer de cible en un clin d'oeil.

Comme vous le savez si vous avez lu les autres critiques, c'est un recueil d'histoires, rivalisant en nullité les unes avec les autres. On pourrait s'amuser à faire un classement du plus horrible au moins pire !
Ca apporterai encore plus de ludisme à ce manga déjà hilarant de scènes grotesques.
En lisant le titre "pirate game" je m'attendais à des hommes bourrus, avec un cache-oeil (vive les stéréotypes, mais les borgnes, c'est sexy !) et un minimum de cruauté.
Mais non.
Tout le monde est gay sur le bateau (et je n'ai vraiment rien contre l'homosexualité, j'adore le genre yaoi) et ça ne surprend personne, ils tombent amoureux d'hommes sans même se poser de questions : si on remplaçait le uke par une femme, le manga resterait quasi identique.

Les dessins : plats, inexpressifs.

Seule la fin de dernière histoire était un minimum amusante. Mais c'est loin de compenser le reste.
Un décéption totale. N'achetez pas ce manga.
Des envies suicidaires vous viendraient.


Dernière suprise : c'est du même auteur que Kire Papa ?! Comme c'est possible de produire un tel navait après ce super anime !

En bref

1
Pirate Game
Vulling Suivre Vulling Toutes ses critiques (8)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire