Critique Manga Black Bird

Black Bird

par Kazuyuki Asai le dim. 2 oct. 2011 Staff

Un shojo très classique. Niveau graphique, le trait n'est pas très innovant mais il est fin et précis. Les personnages sont plutôt beaux et réussis mais on a parfois du mal a saisir leur expressions. Des Décors assez peu présent et manquant de détails. Les SD sont adorables en particulier ceux des triples. Un manque de diversité dans le caractère des personnages. On ne s'attache pas vraiment a eux. Entre l'héroïne qui passent son temps a pleurer et Kyo a la protéger il n'y a pas grand chose de captivant. Niveau scenario, Ca ne vol pas haut Nan plus. On est absolument pas pris dans le récit. On ne s'étonne plus du déroulement de l'histoire et on ne peut que s'apitoyer sur les phrases du style: pour guérir ma soeur il faut que vous le fassiez l'amour. Un humour parfois mignon et qui renforce le coté lovestory du récit. Des personnages principaux pas assez exploites et un bon nombre de scénes niaises ou on a envie de taper les personnages. On a certes envie de savoir ce qui va arriver au couple mais en Meme temps on doit lire beaucoup de pages inutiles et barbantes. Un shojo a lire mais surement pas a conserver.

Black Bird
Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)