Critique Manhwa Kiss Me Princess

Kiss Me Princess

par Vulling le dim. 24 juil. 2011

Ce manga est sans doute LE pire que j'ai jamais lu, oui. J'en ai lu des brouillions, des horreurs, mais rien qui égale celui-ci.
C'est le premier manga, dont j'ai acheté plusieurs tomes en une fois, et que je n'ai pas eu le courage de finir de lire.

Au début, je me persuadais difficilement que les dessins étaient d'un style spécial. Pour finir par affirmer que ces graphismes étaient immondes et désagréables à lire.
Outre ce fait, les personnages sont très difficiles à différencier, surtout quand on n'y porte aucun intérêt.

Avant de lire le manga, je voyais en Nicol une sorte de "Yukia Ayase" innocent, mignon, qui ne sait pas comment aborder son amour,... Mais non. C'est un personnage énervant et détestable, qu'on a envie de massacrer.
Jed est pire. On dirait le cliché raté du beau_jeune_homme_mystérieux_qui_en_fait_est_mauvais il est purement énervant. Non seulement je le trouve laid, et mauvais seme, mais en plus il est peu entreprenant, pas très romantique et rasoir.
On navigue de personnage insupportables mal recyclés (oui, à aucun moment je ne me suis dit que c'était nouveau ou que ce personnage n'avait pas suivi de modèle courant)à d'autres personnages encore pires.

L'histoire en elle même est un fouilli. Parfois on ne comprend pas, parfois on n'essaye plus, ou tout simplement, on finit par admettre qu'il n'y a rien à comprendre.

S'il y avait une note plus négative que 0, je l'attribuerai sans hésitations.
Le genre de manga qui a vite fait de plomber une journée.

En bref

Kiss Me Princess
Vulling Suivre Vulling Toutes ses critiques (8)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire