- 1245ème
- 645
- 16
- 54
- 31
par Heyden le mer. 1 juin 2011
Miyuki peut sembler lisse ceci-dit, elle tente un peu de s'imposer face à Fumika, et du coup, il y a une rivalité sourde entre elles. J'ai tout de même trouvé qu'il manquait des éléments, un peu plus d'approfondissement, mais ce sera peut-être pour la suite.
La personnalité de Fumika est un vrai plus. Elle semble souvent enjouée, mais je suis sûre que c'est le genre de personnages qui essaie de ne pas faire paraître ses faiblesses. Puis, j'aime beaucoup tous les petits regards des deux jeunes filles quand elles sont avec Shûichi. C'est assez parlant bien qu'il ne s'en rende pas compte lui lol.
Le tome 2 fait apparaître certaines pistes. Il y a toujours ce côté classique, mais l'entrée en scène de Yuria apporte vraiment du peps à l'histoire. Sa rencontre avec Miyuki va donc se révéler intéressante, puisque j'ai eu l'impression que la jeune fille changeait un peu de profil en quelque sorte.
J'ai plus apprécié le personnage de Yuria que les autres personnages, parce que c'est vraiment le personnage qui agit et qui n'attend pas. Elle constate que quelque chose ne va pas dans le petit groupe et c'est la seule à mettre les points sur les i et à dire à Shû le fond de sa pensée.
Toutefois, il manque toujours un petit truc à ce manga pour réellement décoller.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire