• Critique Wolf girl and black prince T.6 par

    Au cœur de ces trois tomes, nous découvrons de nouveaux personnages et apprenons à connaître la famille de Sata. Un vrai petit régal pour nous lecteurs où quelques moments doux et romantiques nous attendent au tournant.

    Le tome que j’ai préféré est surement le tome 6 là où Erika rencontre la famille de son amoureux. On ne s’attend pas à certaines scènes et je dois dire que j’ai été contente d’en apprendre plus sur le passé de notre protagoniste favori. Les petits moments qu’ils partagent ensemble sont attendrissants et le comportement de Sata se fait plus doux ce qui est très appréciable.

    Dans le tome 7, c’est la cousine de Erika que nous apprenons à connaître. J’ai peut-être moins aimé cette partie qui trainait un peu en longueur. Erika est plus effacée aussi tandis que Sata et Rena sont plus au-devant de la scène. Bien que ce soit intéressant et que cela fasse évoluer nos personnages, je n’ai pas vraiment accroché à Rena et je l’ai plutôt trouvée pénible. J’aurais préféré que Erika soit plus rentre-dedans et s’impose davantage.

    On y retrouve toutefois quelques moments d’humour, surtout dans le Tome 8 quand Sata perd ses lunettes.

    En bref, malgré quelques passages légèrement longs, l’histoire reste très prenante, amusante et romantique. L’évolution des personnages se fait doucement pour notre plus grand bonheur et nos deux héros se rapprochent toujours plus, ce qui ne fait qu’enrichir la lecture.

    Je recommande toujours autant cette série qui ne perd pas de son charme !!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/wolf-girl-black-prince/wolfgirl-blackprince-t6-a-t8.html#0ruxU6fg2Sxb5Iqs.99

    9

    Mellyandra - 28 mai 2018

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Wolf girl and black prince T.6 ?
Ecrire une critique