• Critique One Punch Man T.9 par

    Quand on aime One Punch, on ne s’en lasse pas, enfin je crois, en tout cas, moi, j’en suis complètement accro.

    On retrouve avec très grand plaisir la pâte humoristique de One et les dessins incroyables de Yusuke Murata. Dans ce tome-ci, nous apprenons à découvrir un nouveau méchant charismatique, totalement à côté de la plaque, mais pas moins drôle à suivre. Et puis, nous rencontrons Fubuki, cette femme sensuelle magnifique au fort caractère. Rien de mieux pour commencer ce volume sur une forte impression où de fabuleux combats nous poussent à tourner les pages bien trop rapidement et toujours en conservant cet humour qui me ravit tant. (Je trouve personnellement que les tomes sont trop cours xD)

    Ce que j’ai adoré dans ce volume c’est la rencontre entre Génos et Sonic qui ne peut que faire des étincelles et qui nous garantit de très bons moments. Un tome qui nous garde donc bien en éveil et qui ne perd pas un gramme de son intérêt, bien au contraire.

    En bref, à lire pour l’humour, les combats, Saitama et Génos sont au meilleur de leur forme. Ils nous offrent que du bonheur. Donc, je recommande assurément cette suite, c’est l’une des meilleures séries que j’ai lues pour le moment dans le genre Shonen Humour !!!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t9.html#5CIlIo00O3bjMuc5.99

    10

    Mellyandra - 16 avril 2018

    2 membres aiment | Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu One Punch Man T.9 ?
Ecrire une critique