• Critique Mob Psycho 100 T.5 par

    Ce tome 5 nous dévoile les dessous de l’organisation qui enlève les détendeurs de pouvoir.



    Une suite toujours aussi addictive où se mêlent action et suspens. Mob, d’habitude si pacifique, part à la recherche de son frère, bien déterminé à l’arracher aux griffes de ses agresseurs.



    La tension monte lentement alors que les membres de l’organisation se révèlent et décident de le combattre. Heureusement, entouré d’amis, Mob réussit à retrouver la trace de son frère, mais sera-t-il assez fort pour le sauver ?



    Un tome 5 tout en rebondissements où nous avons à faire à un Mod déchainé. Pas le temps de se reposer dans cette suite à la hauteur de nos attentes. De plus, les dessins sont de plus en plus appréciables et le rythme beaucoup mieux géré, ce qui offre un très grand plus à l’histoire.



    En bref, une suite qui surprend et propose de belles batailles tout en apportant un sérieux nécessaire pour nous accrocher, sans oublier l’humour bien qu’il soit un peu moins présent dans ce tome-ci ! À poursuivre assurément !!!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/mob-psycho-100/mob-psycho-100-t5.html#yDViw1ohA8AqWxh2.99

    10

    Mellyandra - 29 mai 2018

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Mob Psycho 100 T.5 ?
Ecrire une critique