• Critique Mob Psycho 100 T.3 par

    On retrouve avec plaisir la pâte de One et apprenons à connaître le petit frère de Mob : Ritsu. Il s’agit d’un 3e tome toujours aussi drôle, aux dessins uniques et à la trame très captivante.

    Nous plongeons au cœur de la vie lycéenne de Ritsu et prenons au fur et à mesure conscience de ses envies cachées. Un tome un peu plus sérieux même si l’effet comique reste présent par les mises en situation et le coup de crayon.

    Nous suivons donc sur Ritsu et les choix qu’il fait pour s’imposer dans son école (pas forcément bon) et son désir intense d’avoir les mêmes pouvoirs que son frère. Nous avons moins d’action et nous avons plus l’aspect psychologique des personnages. Nous rencontrons de nouveaux protagonistes qui font partie d’une organisation surprenante.

    La fin nous laisse entrevoir une suite de toute beauté et je n’ai qu’une hâte, découvrir le tome 4 !!! De plus, les dessins de One s’améliorent ainsi que le rythme, du coup l’histoire n’en est que plus appréciable !!

    Je recommande assurément !!!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/mob-psycho-100/mob-psycho-100-t3.html#bJxYcOKpwxftWvbd.99

    10

    Mellyandra - 08 janvier 2018

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Mob Psycho 100 T.3 ?
Ecrire une critique