SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='19470' AND a.valid=1
  • Critique Baroque Knights par

Sans doute serais-je une des rare à donner une bonne critique à cette série. Je concède évidemment que le 1er tome est difficilement accrocheur mais le deuxième tome a sû me convaincre et la suite a sû garder mon attention dessus. Cette histoire est certes un peu étrange et pourrait paraitre bâclé par certains points mais le dessin, particulier, certes, est convaincant et totalement en accord avec l'histoire et son univers. C'est une oeuvre qui vaut le coup d'oeil. Le personnage principal est intéressant et les deux derniers tomes sortis ont enfin éclairés les "raisons" de son comportement. Et on sent particulièrement son attachement aux gens qu'elle apprécie.

ookami shiroi - 28 mars 2016

Vous avez lu Baroque Knights ?
LelouchLelouch le 04/10/20132/10