Critique Manga Tales of Destiny

Tales of Destiny

par Fuuta le mar. 12 oct. 2010

J'ai sauté de joie lorsque j'ai vu que Tales Of Destiny sortait en Manga oO Déjà que nous ne pouvons pas avoir Tales of Destiny sur PS2 (remake) en europe, c'est géniale qu'il soit tout de même sorti en manga! Ca compense xD
Je suis de tout avis avec toi Belhou!! C'est vrai que ça change énormément que le personnage soit assez âgé et donc qui dit âgé peut dire expérience^^ J'adore le personnage se Stan, il est peut-être naïf et curieux mais il possède un grand potentiel en épée et valorise surtout l'amitié! ^o^
C'est vraiment dommage que le manga soit l'adaptation de la PS1 et non de la PS2 car le remake est plus... Triste et intéressant... Bref! Sinon Rutee est aussi géniale ainsi que les autres personnages! Le scénario est vraiment bien ficelé et l'aventure est très captivante!
Dans le volume 4, c'est vraiment triste mais c'était plus triste quand c'est Stan qui intervient et non Rutee ^^'
Pour ceux qui veulent regarder cette version *0* (attention spoiler pr ceux qui n'ont pas encore lu le vol.4^^')

Sinon rien à redire sauf... Hâte de lire le vol.5 et 6!!!!!! >__<

Tales of Destiny
Fuuta Suivre Fuuta Toutes ses critiques (1)