Critique Manga Vampire Knight

Vampire Knight

par Emma-chan le lun. 12 juil. 2010

Quel manga magnifique ! Du point de vue du dessin comme du scénario ! c'est vraiment mon manga préféré et j'éspère qu'il y aura 50 tomes ! xD ( moi sa me dérangerais pas :p ) je suis super contente quand je voi aux éditions japonaise qu'il ya encore un tome suivant et tout et tout ... !!! niaaaaaa !!! comme j'aime xD matsuri hino elle déssine trop trop bien !!! et puis les vampires et tout, c'est trop .. WaouW ! oO J'aime trop le couple kaname-Yûki ! et zero, il m'énerve un piti peu parce qu'il s'incruste x) et aussi parce que il veut tuer tout les vampires sang pur xp ,quel nudle ! Mais bon ... sinon j'aime beaucoup le directeur kurosu, quand il pleure et fait le guignol xD ( j'aime les gens qui me ressemblent xD) et j'en aiment encore tout beaucoup ;D
J'aime bien aussi le livre de ayuna fujisaki, "coeur de glace" avec encore en plus des illustrations de matsuri hino, chère matsuri hino ! B-D Vivement l'autre livre " le piège noir" !!! voilou je croit que c'est tout (ça rime xD) A bientot les amies (j'ai toujours rêvé de dire ça x) )
Bye Bye (cycle) !

Vampire Knight
Emma-chan Suivre Emma-chan Toutes ses critiques (6)