SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='13518' AND a.valid=1
  • Critique Core Scramble par

Ce "yaoi" coréen est assez atypique par son scénario original et plutôt bien construit.
    Je regrette l'absence d'un quatrième tome qui aurait permis d'approfondir l'intrigue. Même si les explications restent compréhensibles, quelques chapitres supplémentaires n'auraient pas été superflus.
    Shin dont le comportement est complètement déterminé par son trauma des "halls", est un personnage intéressant. Il est toujours au bord du gouffre et l'assume totalement.
    Le dessin est agréable mais les batailles sont parfois dures à saisir.
    Les amateurs de scènes de sexe seront sans doute un peu frustrés car il faut attendre le troisième tome pour en voir.
    Mais, honnêtement, pour les amateurs de SF et de fantastique comme moi, je pense que c'est une vrai réussite.

sterallia - 11 octobre 2012

Vous avez lu Core Scramble ?