SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='32810'
  • Critique Undertaker Riddle T.2 par

    Ce second tome bien qu’ayant une histoire suivie ne relève pas vraiment le niveau et on a bien du mal à arriver au bout de sa lecture.

    Même si un nouveau personnage clé fait son apparition et que pas mal de révélations sont faites sur le destin d’Hayato. On n’arrive pas à s’intéresser d’avantage au sort de ce héros sans charisme. Le scénario reste bancal et on ne ressent pas le besoin de vouloir absolument connaitre la suite de ce titre.

    La relation ambiguë entre Hayato et Riddle est bien mal amenée et les quelques touches d’humour n’arrivent toujours pas à faire mouche. De plus, les combats se suivent et se ressemblent et n’ont au final que très peu d’intérêts.

    Cette série qui c’était bien mal engagée continue de se traîner et n’apporte ni renouveau au lecteur, ni passion. La lecture est rébarbative et ennuyeuse et même si le nouveau personnage apparu, pourrait laisser présager une suite un peu plus aboutie, on comprend que le style narratif du mangaka reste trop superficiel pour vraiment pouvoir donner plus de profondeur à son récit.

    En bref, une série qui malgré un fil conducteur plus important reste médiocre et ne mérite pour le moment pas que l’on s’y arrête.

    4

    opaline - 28 octobre 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Undertaker Riddle T.2 ?
Ecrire une critique