0
Superior

par Ll0ydArkrAt0s le lun. 25 mai 1970

Il est assez difficile de classer ce manga dans un genre particulier. Néanmoins la maîtrise graphique force le respect de même que la phase scénaristique qui, bien que ressemblant quand même vachement à World Destruction se révèle très intéressante.
Après bien sûr son plus gros point faible est l'humour qui se marie mal avec certaines situations. De plus le manga change constemment d'identité le rendant un peu schyzophrène , un coup on se fend la poire sur "la grâce du vieillard"... (on sent le personnage bouffon et récurrent) sur fond d'humour a la sauce 'parodie rpg', un coup on est littéralement révulsé par la violence de certaines mise a mort (... rappelant un certain moment de Code Geass <.<). L'autre point noir est l'abscence de profondeur psychologique aux personnages (malgré tout il semblerait que le tome 2 résolve ce problème).
Mais bon, pour ceux qui sont plus attaché à l'esthétisme, a l'humour, la violence et la traditionnelle touche de moralité psychologique a chaque fin de chapitre ce manga se révèle très bon ! A suivre >.<

En bref

0
Superior
Ll0ydArkrAt0s Suivre Ll0ydArkrAt0s Toutes ses critiques (22)
Partager :