• Critique Blood Lad T.5 par

    Staz n'a qu'une idée en tête : récupérer Fuyumi des griffes de son ravisseur.
    Il le poursuit grâce à l'aide de Liz et arrive à le retrouver. Il s'agit de Nell qui n'est autre que le frère de Bell et doit ramener Fuyumi à sa mère pour des raisons obscures...
    Bell s'interpose et défend son frère en affrontant Staz, de qui elle est amoureuse mais après une défaite, elle décide tout de même de l'amener dans la maison familiale.
    De son côté, Blaz est amené devant le roi du monde des démons : Wolf Daddy. Il a pour mission de garder la porte qui le sépare du monde réel, fermé. Il apprend à Blaz que le démon à l'origine d'Akim était un espion à sa botte et Blaz lui confirme que c'est lui qui s'en est occupé pour déclencher une guerre et pouvoir être calife à la place du calife !!
    Un tome bien ficelé et des dessins vraiment propres. Staz toujours à faire des rapprochement avec le japon est drôle (surtout la scène de la petite culotte).
    L'histoire tient toujours la route et l'action s'annonce intense par la suite, grâce à des personnages charismatiques. Le tout manque quand même d'un vrai méchant !!
    À suivre !!

    8

    Gabetiff - 28 juin 2013

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Blood Lad T.5 ?
Ecrire une critique