Critique Série TV animée Skip beat

Skip beat

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

ATTENTION ANIME A VOIR ABSOLUMENT ^^

Shotaro emménage à Tokyo car celui ci veut devenir une grand star. Pas de problème Kyoko va le suivre et tout abandonner pour aider son ami d'enfance et grand amour à réaliser son rêve. Elle multipliera les baitos pour payer son loyer, fera toutes ses taches ménagères ainsi que ses repas car elle l'aime et est prête à tout pour lui.

Mais lorsqu'elle apprend qu'il ne l'aime pas et la considère juste comme sa boniche Kyoko va décider de se venger et devenir une star encore plus grande pour qu'il vienne ramper à ses pieds.

C'est avec ce scénario assez original que Skip beat commence et je vous rassure toute de suite on a le droit à une magnifique comédie.
Même si la haine de Kyoko est réelle tout est basé sur l'humour et la voir s'énerver par exemple en repensant à Shotaro ne pourra que faire rigoler. Kyoko est un personnage extraordinaire, elle possède deux personnalités : une personnalité classique de gentil fille un peu nunuche et une espèce de double maléfique qui est capable de glacer les gens qui l'entoure rien qu'avec son aura (et je vous le garantie ce double est tout bonnement hilarant).
Car voila le point fort de Skip Beat : un personnage principal extrêmement drôle dont les réactions aux différentes situations font toujours rigoler.

Outre l'humour quasi omniprésent et qui fait toujours mouche, le scénario basé sur le monde du show biz est franchement passionnant, on y verra évoluer Kyoko qui malgré sa mauvaise motivation de base (après tout elle fait ca par vengeance) se donnera à fond dans les différents rôles qu'elle devra jouer et sincèrement en anime le rendu est excellent.

Même si la catégorie est shojo je vous le dis : garçons ou filles peut importe vous serez forcement emballer par le personnage de Kyoko et ses multiples facéties.

Skip beat
gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)