Critique Série TV animée Maria holic

Maria holic

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Voila une série qui change un peu de ce que l'on voit d'habitude ^^ Et pour cause, le personnage principal (complétement pervers) rentre au lycée dans l'unique but de trouver l'âme soeur.

Jusque la tous ce qu'il y a de plus normal pour le genre me direz vous. Mais la ou la manga diffère c'est que le héros est en fait une héroïne et qu'elle rentre dans une école pour fille (on pourra croire au début qu'elle s'est trompée .... mais non) pour trouver son âme soeur.

Kanako donc est complétement perverse (un vrai mec ^^), elle va user de tous les moyens possibles pour pouvoir mater toutes les jolies lycéennes qu'elle a sous la main (la veinarde ^^) et à chaque fois finir par faire une crise d'anémie. Rajouter à ca la magnifique maria, l'idole de l'école, qui est en fait un travesti sadique qui ne pense qu'à faire souffrir Kanako car elle a découvert son secret.
Et on obtient un manga complétement délirant aux situations toutes plus drôles les unes que les autres.

Honnêtement je ne peux que recommander Maria Holic, je me suis éclaté à le regarder tant certaines situations changeaient de d'habitude : bah oui, une fille qui mate les poitrines des filles dans les vestiaires faut avouer que l'on ne voit pas ca tous les jours. ^^

Maria holic
gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)