Critique Manga Red Garden

9
Red Garden

par spartans le lun. 25 mai 1970 Staff

Après un début poussif de l'histoire, la suite est bien meilleur et se fini avec un très belle fin ( d'ailleurs , la fin me fait penser un peu à celle de Chrno Crusade). Les quatres personnages féminin principaux sont toutes différentes et avec leurs caractères propres et difficultés de leurs vie également. Elles sont toutes attachantes ainsi que d'autres personnages secondaires. Le dessin de la série est très fin et aggréable à regarder. Petit point négati tout de même, c'est que on retrouve un shéma famillier. Un groupe de fille conbatant des monstres mais traité de manière très différentes par rapport au d'autres séries.
J'avais beaucoup entendu parler de l'anime de la série en bien et j'ai donc eu envie de se que le manga donnerai. Au final, je ne suis pas déçu mais tout de même frustré que certaines questions ne trouve pas de réponsent. ( entre les delors et les animus, les origines du conflit ). Mais cela ne gache en rien la qualité du scénario et la fin du manga. Le tome 4 est sans nul doute le meilleur des quatres tomes de la série.
Et de plus, le manga se déroule à New York, se qui donne une bouffé de fraicheuse et de dépaysement aggréable. Je le recommande...

En bref

9
Red Garden
spartans Suivre spartans Toutes ses critiques (179)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire