Critique Manga In the end

In the end

par shinpachi le lun. 25 mai 1970

Les dessins sont très travaillés c'est un fait, j'ai beaucoup apprécié le style, visuellement c'est très beau y'a pas à dire. Et pourtant pour moi In The End s'est révélé être la décéption du mois. Depuis le temps que je l'attendais celui-là! Un Yaoi dans lequel il est question d'amour prof élève ... Mais la décéption! Au bout de deux pages on est d'accord que le héros est mal dans sa peau, la honte de sa famille selon son père. Etait ce pourtant la peine de le ressasser durant tout le manga? Non serieux il m'a bien fait marrer à dire qu'il repoussait les limites de la décence et de je ne sais quoi. Quand à l'histoire, à peine esquissée, c'est d'un plat et d'un cliché monstre, je suis restée sans voix. Serieusement vous en voyez beaucoup des profs habillés à la mode Visual Kei? Et qui se comporte de la sorte de suite avec un élève? Restons sérieux un moment. Non je regrette de l'avoir acheté pour le coup, y'a de jolis dessins, et un peu d'histoire quelque part dans le coin, rien de plus.

In the end
shinpachi Suivre shinpachi Toutes ses critiques (2)