Critique Série TV animée Trinity Blood

6
Trinity Blood

par Krissou le lun. 25 mai 1970

Dès le début de l'histoire, on accroche et on ne peut plus quitter l’écran : « encore un épisode !! ». L’histoire est extrêmement prenante, les graphismes sont très beau et la musique assez sympa. Au début, cela semble une histoire classique de vampire et d’humain, mais au fur et à mesure on voit une vision très intéressante des vampires ("Methuselah"). Alen est un héros, ou anti-héros pour certains, assez énigmatique. Tantôt il semble être une calamité ambulante et un « looser », tantôt il devient d’un sérieux à en faire peur et semble être confronté à des démons intérieurs et un passé très sombres.

Et pourtant, cette série n’est pas un incontournable de l’animation… Pourquoi ? Parce que la fin est gâchée, beaucoup trop rapide, des questions restent en suspend et des ne nouvelles questions apparaissent. On reste sur sa fin ! D’ailleurs, quand on regarde la série, on se dit : « c’est pas possible ça peut pas être en 24 épisodes ! » Et bien si… A la limite faut s’arrêter à l’épisode 20-21 et rester dans le mystère, pour ne pas être déçu !

Peut être que le manga donnera une fin décente à cette série... ou le roman si un jour il est éditer en entier en français...

En bref

6
Trinity Blood
Krissou Suivre Krissou Toutes ses critiques (6)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire