Critique Manga Hot Gimmick

Hot Gimmick

par Alyssea le lun. 25 mai 1970

Étant fana de shojos, j'avoue avoir été habitué à quelque chose de beaucoup plus "mou", tout du moins beaucoup plus répétitif.
Nous restons toujours dans le même genre d'histoire tout de même, à savoir l'ado un peu déboussolée qui va connaitre, "l'amour" dans tous les sens du termes possible.
Cependant dans cette "prise de tête" habituelle, Hot Gimmick se démarque grâce à tous ses rebondissements.
Hatsumi est alors confrontée à de nombreux choix à faire, de nombreuses vérités, le tout mené d'une main d'orchestre sur un fond qui prône et prônera les relations "amoureuses" adolescentes.
C'est un manga dans lequel on se projette assez facilement, se mettant dans la peau de l'héroïne malchanceuse, d'une classe sociale modeste, ayant une vie étudiante niveau scolarité plutôt banale.
Le tome 10 de cette collection laisse particulièrement en attente d'une suite, se coupant dans un moment fatidique, laissant le lecteur envieux de lire la suite, et vite !
Le graphisme est très sympa, même si un peu "plat", après c'est sûrement un grosse question de gouts.
On voit donc cette jeune Narita bien dessinée, réagir devant tous ces aléas d'une vie qui à la base est quotidienne, ce qui fera son "malheur" le tout pour notre plus grand bonheur.

Hot Gimmick
Alyssea Suivre Alyssea Toutes ses critiques (15)