SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='14654'
  • Critique Je ne suis pas un Homme par

Un manga génial. Niveau graphisme, surement le meilleur de Furuya. Les personnages sont nombreux et tous bien dessines et bien distincts les uns des autres. Les expressions sont très bien retranscrites. Les visages sont merveilleux et dégagent l'émotion qu'ils représentent. Un usage remarquable d'aplats et de trames. Les décors sont très réussis aussi. Les scènes sont toutes magnifiques. On a des planches tout simplement transcendante. L'auteur sait très bien joue avec les émotions sur ses dessins. Les morts sont bien dessines. La folie est très bien représenté. Les scènes de sexe sont intéressantes et restent soft. Les différentes techniques utilises sont innovantes. Bref un trait fin qui détail toute les pages. Niveau scenario, c'est excellent. Malgré une énorme bourde des le début de se représenter entrain de lire une autobiographie sur internet. J'ai trouve Ca totalement plat, Ca n'apporte rien au récit et on ne fait que s'ennuyer pendant ses pseudos pages de récit. En revanche l'autobiographie commence très bien. Un beau gosse qui vit au penchant de différentes dames et demoiselles c'est assez original. La façon dont le récit est développe est vraiment captivante. Avec chaque rencontre, un nouveau pas vers la folie, la déchéance. Les confrontations de cet homme envers le sexe, la mort, l'alcool, la drogue, le travail ne nous laissent pas indifférentes. La reaction de cet homme face a la normalité et l'ennuie de sa vie monotone. Un récit qui dénonce bien que l'argent est maitre du monde. Les différentes sentiments a travers ce manga sont profonds et on est happe dans le récit. Une fin plutôt bonne mais peu surprenante Apres un récit aussi bon. Un manga qui a de nombreuses qualités mais que le prix pourrait nous empêcher de Decouvrir (18? le manga, cela reste cher). A lire impérativement.

Kazuyuki Asai - 10 novembre 2011

Vous avez lu Je ne suis pas un Homme ?
Den d IceDen d Ice le 27/05/20149/10
SuigintoSuiginto le 12/02/20128/10