Golden Boy

6
OAV
1995
Inconnue
aventure, comédie
+ de 16 ans
Pas de site officiel

Synopsis : Kintaro est un jeune homme de 25 ans. Il est diplômé de droit et va de petits boulots en petits boulots en sillonnant le Japon sur sa bicyclette. Notre héro va donc découvrir la vie au travers de différents jobs. Kintaro est un garçon plutôt obsédé par le sexe(non c'est pas un euphémisme lol!!), ce qui va lui valoir des ennuis assez sérieux! Mais au fond c'est un garçon gentil qui aime rendre service et qui se dévoue totalement au travail qu'on lui confie même si il est plutôt maladroit. Il fait des jobs allant de la femme de ménage au cuisinier en passant par informaticien(enfin si on veut).

Les experts
6.54
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
  • Histoires bien écrites, drôles et divertissantes. Ces 6 OAVs se regardent d'une traite. L'animation date un peu mais se laisse regarder très aisément. Le panel de personnages est varié, tous plus stéréotypés les uns que les autres, pour notre pl...

    Lire la critique sur Golden Boy

    uluk7 - 31 juillet 2013

    8
  • Kintaro est un personnage que je trouve particulierement attachant.Il nous fait hurler de rire ttes les 2 minutes.Seul reproche a cette série:seulement 6 épisodes

    prolls - 18 ans - prolls@gmail.com...

    Lire la critique sur Golden Boy

    Prolls - 25 mai 1970

    9
  • Muhahahaha exellente serie ...

    nightmare - 23 ans - Nightmare@noos.fr...

    Lire la critique sur Golden Boy

    nightmare - 25 mai 1970

    8
  • Cette série est franchement marrante. Sacré Kintaro: obsédé comme c'est pas possible mais un vrai coeur tout en or. A noté la course vélo-moto du 5eme épisode, un vrai moment d'anthologie.

    Jean-Phi. - 21 ans ...

    Lire la critique sur Golden Boy

    rtatouf - 25 mai 1970

    -
  • voilà une série inoubliable! 6 petits épisodes c'est bien dommmage... Le héros qui se balade partout sur son vélo arrive toujours à se mettre dans des situations délicates! j'aime bien tous ses trips (ça me fait un peu penser à Iketeru Futari, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du même style)

    Lire la critique sur Golden Boy

    liza - 25 mai 1970

    -
Discussions sur Golden Boy
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes