Phong le Téléphone Portable

휴대퐁 조이
Phong le Téléphone Portable (휴대퐁 조이) est un manhwa créé en 2011 par Kyung-bin PARK et Dae-keun PARK. Phong le Téléphone Portable est classé dans la catégorie Sonyun .

L'oeuvre est éditée en France par Kwari et comporte 2 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (en cours de parution en Corée avec 3 tomes)
Le tome 3 de Phong le Téléphone Portable est prévu pour le jeudi 1 janvier 1970.
Manhwa
2011
Sonyun
Genre inconnu
+ de 8 ans
Pas de site officiel
Kyung-bin PARK
Dae-keun PARK
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : U-tae qui est en classe de première se rend dans un magasin de téléphonie mobile pour s’acheter un portable. Le gérant lui force quasiment la main pour qu’il prenne un téléphone de type humanoïde baptisé « Phong ». Son cocktail détonnant de « frimousse de petite fille et multiples autres options » sème la pagaille dans la vie du lycéen et de son entourage. Embarquez-vous dans un festival de gags et de surprises !!

Les experts
5.00
(3 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Après un premier tome plaisant où l'humour est omniprésent, ce second volume continue sur cette belle lancée et confirme aussi les quelques défauts du titre. Dans ce second opus, la terrible déléguée obtient un nouveau téléphone portable, un autre Phong, dernière génération, doté d'une intelligen...

    Lire la critique sur Phong le Téléphone Portable T.2

    Den d Ice - 05 octobre 2012

    7
  • Autre nouveauté de Kwari du mois de mai, Phong le téléphone portable. Derrière ce nom pour le moins curieux, se cache un manhwa d’humour. Après le mauvais Kyle’s Final Fantasy, on est heureux de découvrir un titre humoristique qui tient la route ! U-Tae a besoin d'un nouveau téléphone portable. R...

    Lire la critique sur Phong le Téléphone Portable T.1

    Den d Ice - 08 juin 2012

    7
Discussions sur Phong le Téléphone Portable
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes